NERF Zombie Strike Sidestrike

Plus grand que le Jolt mais beaucoup plus compact que le Mega Magnus, le Sidestrike est un pistolet destiné à devenir un incontournable blaster secondaire. En fait, chez Nerf ils sont tellement sûrs que vous ne voudrez pas vous en séparer qu’ils ont fournis un étui avec!

Le Sidestrike tient bien dans la main des petits comme des grands. Il s’agit d’un pistolet Nerf à un coup, ce qui signifie que vous devrez le recharger après chaque fléchette tirée. On l’arme grâce à un mouvement de quelques centimètre de la pompe (sur le dessus), et on le charge directement par le canon. Maintenant attention les yeux … vous allez être impressionné! Il tire à plus de 18m, ce qui pour un pistolet de cette taille est vraiment bon, spécialement s’il est vendu en tant que blaster de secours. En terme de précision, il s’est révélé très bon également. Le Sidestrike est vendu avec 6 fléchettes. Vous pouvez en stoker 2 sur le blaster et 4 sur son étuit.

C’est donc vraiment l’un des meilleurs Nerf de la série Zombie Strike et on peut même dire que c’est jusqu’ici l’un de nos favoris. Sérieusement, ce n’est pas juste un pistolet de secours, il peut tenir vos adversaires en respect tout en étant petit, léger et facile à transporter, et tout ça pour un tout petit prix ! que demander de plus ?

 


                          Le Sidestrike sous toutes les coutures !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>