NERF Nerf Elite Stryfe

Le Stryfe est l’un des blasters les plus impressionnants disponibles aujourd’hui. Au coeur du Stryfe, le moteur « flywheel » similaire à ceux des Barricades et modèles du même type mais qui a ici été survitaminé pour la série Elite. Alimenté par 4 piles et arborant une conception classique, cet appareil de milieu de gamme ne parait peut être pas exceptionnel mais il est vraiment l’un des meilleurs blasters à fléchettes actuellement sur le marché.

Malgré son petit prix, il tire à plus de 15m et est remarquablement précis (ce qui n’est pas vraiment le cas de tous les autres blasters Elite de même type). Mais ce qui bluffe le plus est son incroyable fréquence de tir, plus de 2 fléchettes par seconde.

Maintenant, nous savons ce que vous pensez … oui, c’est un semi-automatique « flywheel » (avec gâchette d’accélération). Non seulement votre adversaire peut vous entendre venir, mais lors de tirs à fréquence rapide, le « flywheel » n’a pas le temps de monter en puissance pour assurer une distance d’éjection des fléchettes maximale. Vous êtes ainsi tenu de vous rapprocher de votre cible et donc de vous mettre plus à découvert. Ça à toujours été le talon d’Achille des modèles « flywheel », et c’est malheureusement toujours vrai. Cependant, le temps de montée en puissance de ce modèle Elite Stryfe est nettement plus rapide que les anciens modèles non-élite, comme le Barricade ou le Rayven. Ainsi, dans une bataille rapprochée où portée maximale n’est pas cruciale, sa vitesse de tir prends le dessus.

Cependant, un des problèmes du Stryfe réside dans la faible capacité de son chargeur (6 fléchettes). L’utilisateur peut potentiellement être à cours de munitions en 3 secondes. Oui vous avez bien lu! Si vous l’utilisez au milieu d’une compétition, vous serez à cours de munitions après les trois premières secondes ;). Et c’est ironique, Il est si rapide et si sympa à utiliser que le fournir avec un tout petit chargeur de 6 coups est une sorte de mauvaise blague. Evidemment il est compatible avec les chargeurs plus important comme le 18 fléchettes mais c’est dommage de devoir acheter des accessoires pour le rendre plus utilisable.

Le Stryfe est un blaster exceptionnel magré cette décision de le fournir avec un si petit chargeur comparé à sa fréquence de tir. Si vous jouez sur des petits terrains et que vous possédez déjà des chargeurs grande capacité, nous ne pouvons que vous recommander le Stryfe, et même pour un premier achat, ce blaster vaut vraiment la peine.

(source: www.blasterlabs.com)


                          Le Stryfe sous toutes les coutures !

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>