NERF Elite Stockade

Le Stockade partage un certain nombre de similitudes avec le Barricade, à la fois bonnes et mauvaises. Les deux blasters sont visuellement identiques en taille forme. La couleur Bleu/Blanc Elite du Stockade est la seule différence esthétique séparant le deux modèle. Ils partagent également le même barillet de 10 fléchettes à chargement manuel, le même canon excessivement large, la même trappe de débourrage sur le dessus, et malheureusement, le même commutateur « flywheel ». Il est cependant important de noter que le Stokade est livré avec une crosse amovible qui peut recevoir jusqu’à 10 fléchettes, le nombre exact nécessaire pour un rechargement complet du barillet. C’était intentionnel ou pas, mais et le look du Stockade avec cette nouvelle crosse est très réussi.

Comme la véritable mitraillette SMG (proche en style), le Stockade n’est pas renommé pour sa puissance ou sa précision. Il tire en moyenne jusqu’à 17m. C’est un peu mieux que le Barricade d’origine, mais assez moyen par rapport a d’autres blasters de la série Elite (et plutôt loin de ce qu’annonce le fabriquant). Cependant, il est dans la moyenne des autres blaster semi-automatique, y compris le Stryfe, qui est très bon. En outre, la précision globale du Stockade est tout de même respectable avec des fléchettes atterrisants généralement à quelques centimètres les une des autres. Et comme le Stryfe, le Stockade est un champion en termes de coups par seconde. Il tire aussi rapidement que vous pouvez appuyer sur la gâchette. Bien sûr, et c’est une carence connue des blasters semi-automatique, le tir rapide diminue les distances globales, le moteur ayant besoin d’un peu de temps.

Magré ses quelques défaut, le Stockade, avec son look compact et sympa (merci à la nouvelle crosse), sa robustesse, le fait que l’on puisse le charger à la volée sans devoir charger tout un chargeur en fait un blaster très fun d’utilisation.

(source: www.blasterlabs.com)


                          Le Stockade sous toutes les coutures !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>