NERF Elite Rampage

Avec son look de mitraillette à la Al Capone grâce à son chargeur « tambour » et sa cadence de tir infernale on peut dire qu’il envoie du lourd !

Si vous pensez que vous avez déjà vu le Rampage, c’est parce que c’est le cas. Il a le même design extérieur que le N-Strike CS-35 (sorti en 2009) et c’est important, parce que le N-Strike CS-35 à lancé une espèce de tendance chez Nerf. Avec son chargeur tambour de 35 fléchettes et sa capacité de tir en continu « Slam-Fire », le CS-35 a été le premier blaster NERF avec ce genre de fonctionnalités.

Avec la sortie du Rampage en 2012, il est cependant clair que cette version Elite du Raider CS-35 n’est plus le summun de la gamme Nerf. En fait, il est fourni avec un chargeur tambour plus petit, de 25 fléchettes (contre 35 pour CS-35), et sans la crosse qui était en standard avec le Raider. Cependant, le prix est resté le même. On ne peut donc considérer le Rampage comme le digne succécceur du CS-35, il est physiquement identique à son prédécesseur et n’apporte pas de nouvelle fonctionnalité mis à part sa plus grande puissance.

Comme avec le Raider original, le Rampage est plutôt grand (~50cm), il est équipé d’un chargeur tambour avec de l’impressionat slam-fire. Il dispose également d’une trappe anti-bourrage à droite, d’un point d’accroche pour une crosse amovible, d’un rail tactique sur le dessus, et d’un système d’accroche de chargeur à sa gauche. Le seul avantage du Rampage par rapport au Raider est sa puissance de tire de 20m.

Mise à part ces différents points, il faut bien dire que le Rampage atteind les distances annoncées de 20m. Il est de plus très précis, même en utilisant le slam-fire qui permet une fréquence de tir de presque 3 fléchettes par secondes et ce sans problème d’enrayement probant! ce qui en fait tout de même un blaster redoutable!

Il est finalement ironique que l’un des meilleurs blaster de la série Elite ne soit qu’un upgrade d’une version précédente et qu’il soit éclipsé par les Centurion, Hail-fire et autres. Parce qu’au moment d’aller à la bataille, beaucoup préfèrent le Rampage! Sa puissance en surprendra plus d’un et sa grande capacité vous permettra de rester en jeu plus longtemps ce qui vous fera devenir une cible évidente. C’est peut être là sa plus grande force.

(source: www.blasterlabs.com)


                          Le Rampage sous toutes les coutures !

 


                          Le Rampage fait son show


                     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>