NERF Elite Jolt

Le Jolt est un des plus petits blasters créés par NERF. Il existe dans presque toute les séries (Elite, N-Strike, Rebelle, Zombi…) et est fourni avec deux fléchettes de sa série. Lorsque l’on voit Jolt dans son petit emballage, a priori on en attends pas grand chose. Une fois ouvert, le Jolt est même comique à coté de ses grands frères comme le Retaliator et autre Vortex Diatron. Et bien … vous avez tord! oui.

Tout comme on ne devrait jamais juger un livre par sa couverture, ne jamais juger un blaster par sa taille 😉. À quelques centimètres près, le Jolt est le plus petit pistolet  Nerf jamais fait et également le moins cher. Mais qu’est-ce qu’il dépote!

Son canon peut accueillir une seule fléchette à la fois, on le charge par l’avant et il est si court que la fléchette dépasse quand il est chargé. Pour l’armer, il suffit de tirer sur le piston à la base de la poignée afin d’amorcer le ressort interne. Pour déclencher le tir, c’est simple, on appuie sur la gâchette et VLAN! la fléchette est mise sur orbite!. La première fois qu’on l’utilise on est vraiment surprit. Non seulement par la distance que le Jolt atteint mais aussi par la puissance avec laquelle la fléchette est propulsée. Non ce n’est pas un blaster édulcoré!

En fait, en terme de distance il est comparable au Retaliator bien qu’il souffre d’un léger manque de précision. En même temps vu la taille du canon c’est logique.

Malgré sa petite taille, le Jolt tient tout de même bien dans une main adulte et vient se loger parfaitement dans une poche. Cela en fait une arme secondaire parfaite! Si on ajoute à cela son prix plus que mini, c’est un MUST HAVE!


                          Les différents Jolt

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>